Règlement intérieur
REGLEMENT INTERIEUR ASSOCIATION CLGM
Article 1 :
Le montant de la cotisation est de 20€ pour une personne seule, de 35€ pour un couple, elle sera votée chaque année par l’assemblée générale au même montant ou être modifiée.
Article 2:
Le montant de la cotisation est de 8€ pour les enfants et les mêmes conditions que pour l’article 1.
Article 3 :
Pour les concours de belote le droit de table sera de 7€ pour les adhérents et 9€ pour les autres.
Article 4 :
Loto, en organiser un par an maximum avec publicité (on achètera 2 lots, le reste en don par les commerçants et autres c’est la commission des cartes jeux et loto qui aura la charge de l’organisation du loto.
Article 5:
Les adhérents bénéficieront d’un prix préférentiel pour toutes les manifestations qu’organise l’association.
Article 6:
Pour les orchestres et sonos pour les thés dansant et repas dansant qui seront ouverts au public, la commission repas et thé dansant demandera 3 devis minimum pour choisir le prestataire.
Article 7 :
Pour ce qui est du vide grenier le tarif pour les exposants sera de 3€ le mètre par multiple de 3 pour les particuliers qui se seront inscrits avec signature du contrat et règlement, pour les non inscrits le tarif sera de 4€ le mètre avec un maximum de 6 mètres, ils rempliront le dossier sur place.
Ces tarifs pourront être modifiés par la commission vide grenier et validés par le conseil d’administration.
Article 8 :
Pour les exposants de vente rapide, de restauration, un contrat spécifique sera fait:
– ostréiculteur 5 mètres pour 50€ de placement
-crêpes glaces chichis etc. 100€ pour 5 mètres
-pizza à emporter 120€ pour 5 mètres
-sandwich froid chaud ou tout autre plat à emporter 120€ les 5 mètres
Article 9 :
Pour ce qui est des manèges ou jeux pour enfants, un contrat spécifique sera fait aussi et le tarif sera de 150€ pour l’emplacement.
Article 10 :
Pour ce qui est des voyages et sorties ce sera ouvert aux adhérents et aux public, un tarif préférentiel sera pratiqué pour les adhérents.
Article 11 :
Pour ce qui est de l’organisation des pique-niques, ils seront ouvert au public, ce sera gratuit pour les adhérents et une participation de 2€ pour les autres, et devront apporter un plat salé ou sucré, et une boisson.
Article 12 :
Pour ce qui est des repas tel que paëlla, omelette etc. …. on demandera aux participants d’apporter leur vaisselle ( assiette, fourchette, couteau, petite cuillère).
Article 13 :
Pour ce qui est des points ils seront listés par la responsable de la commission et sera fait tous les mois et tous les 3 mois le Président enverra un descriptif avec le nombre de points personnalisés à chaque personne qui en possède.
Article 14 :
Les nombres de points ont été proposés par la commission des points et validés par le conseil d’administration, il pourra être modifié chaque année par le conseil d’administration
-Membre du conseil d’administration 1 point
-Membre du bureau 2 points
-Membre d’une commission 1 point
-A chaque fois qu’on assiste à une réunion 2 points
-Personne aidant à faire des travaux une journée 4 points
-Personne aidant à faire des travaux moins d’une journée 2 points
-Personne préparant le matériel pour une manifestation 1 point
-Personne préparant la salle ou déchargement le matériel 2 points
-Personne préparant les repas 3 points
-Personne faisant le traçage 2 points par jour
-Placement pour le vide greniers ou autres fonctions le matin du vide greniers( de 6h à 9h) 3 points
-Vente de boissons 2 points
-Rangement après le vide greniers 3 points
-Permanence belote ou jeux ( Bar, inscription ou résultats) 2 points
-Autre missions no défini 2 points
Article 15 :
Le point aura une valeur de 5€ et pourra être modifié par le conseil d’administration chaque année, les points pourront être pris pour chaque manifestation qu’organise l’association et ils seront pas transmissible à une autre personne, ils seront personnels.
Les points peuvent être utilisés pour repas, voyage et sorties etc. mais avec un maximum de 5 points à la fois
Ce règlement intérieur à été validé à l’unanimité lors de la réunion du conseil d’administration du 11 septembre 2021
Le Président
Thierry LESCARRET